Une invitation

À VOYAGER AU COEUR De SOI​

Atelier « Une bulle de soi »  : à travers la détente et l’expression créative

 

 

Ce stage a pour ambition de créer une bulle d’oxygène dans cette période de crise sanitaire et de confinements répétés.

 

Les premiers objectifs de cet atelier sont donc de rompre avec l’isolement, de créer des « intervalles » sécures où vous pouvez retrouver une respiration et vous reconnecter à ce qui est « vivant » en vous-même. S’aérer l’esprit, sortir la tête hors de l’eau et s’évader pour retrouver ce qui nous fait du bien constituent les jalons de cet atelier tout particulier.

 

Il s’agit d’un véritable espace de détente dans cette période anxyogène pour « nourrir » votre  intériorité et vous autoriser à partager l’expérience avec d’autres.

 

Plusieurs thématiques seront abordées et sont évolutives selon les réalités abordées par les participants.  Les différentes propositions créatives ont pour but de se « décoller » du réel pour utiliser les forces de l’imagination au service d’un mieux-être et surtout de contacter vos propres ressources pour composer avec vos réalités.

 

Plusieurs outils seront proposés : arts plastiques , musicothérapie, relaxation, connexion avec la nature, « les mains dans la terre » dans un jardin en permaculture,…

 

En pratique : 

 

  • Prochaines dates : à venir
  • Durée de l’atelier : 1 h 30
  • Lieu : à Braine l’Alleud, à Ici et Maintenant, espace de créativité situé rue Jean Volders 189 ou à Bruxelles dans l’espace de cré’Action ou au sein d’une institution
  • Inscription : par mail (page contact)
  • Prix de chaque atelier : 15 euros (matériel compris)
  • Aucune expérience et pratique artistique n’est nécessaire. Venez avec votre imaginaire!
  • Inscriptions : contactez-moi par mail

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fun'Être